Maillot foot jaune fluo

Pour la 4e fois consécutive l’Inter affronte l’AS Rome en finale de la Coupe d’Italie et doit à maillot barcelone nouveau s’incliner. En effet, l’équipe passe tout près du titre lors de la saison 2001/02. Le club lombard reste en tête du championnat toute la saison et compte 6 points d’avance sur la Juventus et l’AS Rome à 4 journées de la fin, avant de s’écrouler. En Ligue des Champions, l’Inter élimine le Bayern Munich grâce à un doublé de Samuel Eto’o, avant d’être éliminés par Schalke 04 en 1/4 de finale (2-5 ; 2-1). Ils remportent tout de même la Coupe d’Italie face à Palerme (3 buts à 1). Cet énième trophée clôture une page dorée de l’histoire du club. ↑ Michel Henry et Renaud Dely, « GROUPE F, Allemagne-Iran: 2-0. Les hommes de Vogts ont mis du temps à trouver leurs marques, avant d’assurer leur place en tête de la poule. L’Inter termine à une anonyme 5e place et se fait éliminer de la Coupe de l’UEFA par l’Espanyol Barcelone dès les 1/16e de finale.

Les interistes sont moins souverains en europe où ils s’inclinent dès les seizièmes de finale face à Bayern Munich. La saison suivante, l’Inter termine à nouveau sur la 3e marche du podium et parvient à nouveau à remporter la Coupe d’Italie en 2006 face à l’AS Rome. Le club n’arrive pas à se stabiliser et la saison suivante est une des pires de l’histoire du club. En Ligue des champions l’équipe est éliminée en 1/4 de finale une nouvelle fois face au rival du Milan AC qui voit la victoire attribuée aux Rossoneri sur tapis vert après des débordements des supporters de l’Inter. Durant son premier match officiel sous les couleurs de l’Inter, The Special One décroche la Supercoupe d’Italie, une nouvelle fois face à l’AS Rome, lors de la séance des tirs au but. Son père, né à Liège, en Belgique, a quitté son pays pour démarrer une nouvelle vie au Brésil. Le champion en titre, le R. SC Anderlecht, conserve son titre avec deux points d’avance sur le Club de Bruges. L’Inter réalise un mercato ambitieux et enregistre le retour d’Hernán Crespo, les arrivées de Douglas Maicon, Maxwell, Olivier Dacourt ainsi que du champion du monde Fabio Grosso.

Au milieu de terrain Dejan Stanković fait office de meneur de jeu, accompagné par Figo, Cambiasso, Dacourt et Patrick Vieira. Le SK Beveren fait la course en tête et remporte son deuxième titre de champion de Belgique. Néanmoins une défaite fatale face au Genoa en mai la prive de tout espoir de victoire finale et l’Inter termine deuxième ex æquo avec son rival milanais. L’Inter frôle la première relégation lors de la saison 1993/1994. Cependant la même année, l’équipe menée par son duo Bergkamp-Sosa remporte néanmoins la Coupe de l’UEFA. C’est là que se déroule le travail d’amélioration de la base et chaque année, des stars émergent sur ses terrains, toujours avec le suivi des meilleurs professionnels, jusqu’à ce qu’elles rejoignent l’équipe professionnelle et deviennent des idoles coxa-brancas. La même année, trois cents familles salvadoriennes fuyaient le Honduras. Ce sera sur ce score nul que se séparent les deux équipes, les Isérois auraient pu prendre les trois points. Les autoroutes sont reliées entre elles par les trois rocades, l’Ouest (A50), l’Est (A51) et le Nord (A52), d’une longueur totale de 74,4 km. De plus en plus contesté, l’emblématique gardien de but Walter Zenga quitte le club après 12 saisons, remplacé par Gianluca Pagliuca.

Le 5 mai 2010, elle remporte la Coupe d’Italie de football contre l’AS Rome 1 but à 0, nouveau maillot psg grâce à Diego Milito. C’est ce même Diego Milito qui inscrit l’unique but contre Sienne lors de la 38e et dernière journée de championnat pour offrir du même coup au club le 18e Scudetto de son histoire, le 5e d’affilée. L’équipe fait la course au Scudetto face à la Sampdoria de Gênes de Roberto Mancini et Viali. La saison suivante est l’une des plus abouties de cette période, elle est marquée par l’arrivée de la superstar brésilienne Ronaldo, sacré Ballon d’or en 1997. Sous la direction de Luigi Simoni, l’équipe atteint à nouveau la finale de la Coupe de l’UEFA et s’impose face à la Lazio de Rome au Parc des princes 3 à 0 après une partie spectaculaire du brésilien. Matthaus sera sacré ballon d’or 1990 sous les couleurs de l’Inter.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.